Club des partenaires

Annonceurs, entreprises... nous avons besoin de vous pour poursuivre la formation et l'encadrement de nos jeunes.

Etre partenaire de l'EDM TT consiste à nous aider financièrement ou matériellement pour la conduite de nos projets.

En contre-partie, votre publicité sera visible sur le panneau des sponsors à la salle de sports, sur le site http://edm-standre-tt.clubeo.com, et dans la plaquette éditée par le club.

Pour un sponsoring important, il peut aussi y avoir une "pub maillot" ce qui vous offre une vitrine départementale et régionale lors des déplacements de nos équipes et de nos jeunes.

Etre membre du club des partenaires c'est aussi l'occasion de rencontrer les adhérents, familles et élus lors des manifestations organisées par le club (critérium fédéral national 2, galette, tournois d'été...).

Alors n'hésitez plus ... et rejoignez la cinquantaine de partenaires qui nous font déjà confiance!

Contact: edm-standre-tt@clubeo.com

BIENVENUE!

Le club de ST ANDRE TT est heureux de vous accueillir sur son site internet.

Bon surf à tous!